Pour une meilleure santé, vous devez tâcher de purifier et de dynamiser votre eau de consommation. Si la purification de l’eau nécessite tout simplement un dispositif de traitement d’eau à domicile, simple, mais efficace, la dynamisation, quant à elle, est un procédé beaucoup plus complexe qui requiert de la maîtrise et une bonne concentration pour ne pas faire d’erreur. Voici comment faire.
1. Purifier l’eau avec LaVie !
Pour traiter l’eau de votre robinet, la technique est simple : utiliser un purificateur d’eau. Parmi les marques de purificateur les plus connues sur le marché, il y a LaVie qui est distribuée par Solable. Les purificateurs d’eau LaVie, contrairement à la carafe filtrante, sont sécuritaires et simples à utiliser. En moins de 20 minutes, vous pouvez obtenir un litre d’eau plus pure et plus saine. Comment est-ce possible ?
Eh bien, il suffit de les brancher à votre point d’arrivée d’eau du robinet et d’attendre. Le fonctionnement de LaVie se base sur une technologie de filtration écologique qui permet à l’utilisateur de bénéficier d’une eau de meilleure qualité sans polluer l’environnement. En effet, le purificateur d’eau LaVie se présente sous forme d’une boîte anodine en aluminium ou en bambou dans laquelle se glisse une bouteille d’eau en verre. C’est une solution idéale zéro déchet plastique.
Le plus grand avantage des purificateurs d’eau LaVie, c’est qu’ils ne nécessitent pas d’entretien et encore moins de consommables. Et même s’ils fonctionnent sans filtres, ils peuvent garder 100 % des oligoéléments préservés.
2. Dynamiser l’eau de 3 différentes manières
Il existe 3 manières de dynamiser l’eau :
- La première consiste en la technique du vortex qui implique à tourner l’eau dans un tourbillon pour que celle-ci retrouve son potentiel perdu. Cette première technique de dynamisation de l’eau a été découverte par Viktor Schauberger qui est un scientifique et un théoricien de l’eau autrichien. Il définit l’eau comme étant le « sang de la terre » du fait qu’elle est centrale. Pour lui, c’est grâce aux mouvements de l’eau dans le tourbillon, dans les vagues et dans les courbes sinusoïdales qui soutiennent la vie.
- La deuxième technique de dynamisation de l’eau concerne la technique de l’électromagnétique. Celle-ci impose la soumission de l’eau à des champs magnétiques pour lui permettre de retrouver son harmonie originale. Elle a été découverte par Marcel Violet qui est un pilote automobile et un ingénieur des Arts et Métiers français. Ce dernier a approfondi ses études de l’eau et en déduit que grâce à des électrodes dans l’eau, il peut créer de l’eau comme celle de l’orage.
- Et la dernière technique de dynamisation de l’eau consiste en l’utilisation des ondes de formes qui sont des figures géométriques sacrées porteuses d’informations et qui seront transmises à l’eau. Notre quotidien est peuplé de formes rayonnant une énergie spécifique et qui influent sur notre environnement. Les symboles ont un pouvoir magique et c’est aussi le cas sur l’eau. Le symbole de la Fleur de Vie ou encore celui du Mandala ou encore du Cube de Métatron, par exemple, sont utilisés pour dynamiser l’eau.