Comment choisir un cadeau de naissance original et personnalisé ?

0
274
cadeau de naissance original et personnalisé 

L’arrivée d’un bébé est un bouleversement pour une famille. Un bouleversement merveilleux, une grande vague d’amour et de bonheur. L’entourage se demande très vite, dès l’annonce de la grossesse, quel sera le cadeau qui fera plaisir aux parents de cet enfant, et surtout quel sera le cadeau qui restera aux yeux de ce bébé. 

Pour vous aider à choisir un cadeau de naissance original et personnalisé, voici trois cadeaux qui sauront faire la différence auprès des parents et combler vos attentes ! 

Le doudou

Le doudou, c’est LE cadeau que chacun a envie d’offrir à de nouveaux parents. Alors quand il s’agit de faire le choix… c’est la panique ! Petite peluche ou grande peluche. Rouge, bleue, rose, verte, blanche ou grise ? Un lapin, un ours ou un éléphant ? 

Lorsque vous rentrez dans un magasin de puériculture, le choix est infini. Alors comment trouver le doudou que les parents garderont pour leur bébé ? Quel doudou sera choisi parmi toutes les peluches offertes à ce nouveau bébé ? Choisissez un doudou personnalisé ! Quoi de mieux qu’une peluche avec le prénom de l’enfant pour vous démarquer ? 

Il vous ait possible de personnaliser le doudou en inscrivant le prénom sur la peluche ou un tissu rattaché à la peluche. C’est le cadeau idéal. Cet objet accompagnera l’enfant dès son berceau. Il le verra grandir. S’il y a bien une chose à laquelle nous restons attachés en grandissant, c’est bien celle-ci !

Comment le choisir ? 

Choisissez-le à l’image des parents. Chez sucette-Perso, nous avons choisi de vous proposer des doudous personnalisables, à l’effigie de vos personnages de dessins animés. Simba, Tigrou, Mickey ou Minnie sont des personnages que vous connaissez et que les futurs parents connaissent. C’est le premier pas vers l’attachement de la peluche ! 

S’ils le trouvent mignon, ils l’adopteront et ce sera le meilleur cadeau de naissance ! 

Et les doudous lumineux ? 

Sur notre site, vous avez la possibilité d’acheter des doudous personnalisés et lumineux. Cela signifie qu’ils brillent dans le noir. Et pour un parent, c’est un bel avantage ! Le bébé, lorsqu’il aura créé un lien avec son doudou, voudra le garder la nuit près de lui. Il arrive parfois que celui-ci se perde dans le lit lorsque l’enfant bouge. Avoir un doudou lumineux est donc très rassurant pour l’enfant : il pourra rapidement le retrouver s’il se réveille et pourra ainsi facilement se rendormir. Nous savons que si la phase de réveil nocturne est agitée, mêlée à des pleurs chez le bébé, la phase d’endormissement est plus pénible, pour lui et pour le parent qui devra le rendormir. 

Alors n’hésitez plus, le doudou lumineux saura faire plus d’un heureux ! 

La sucette 

Tout parent le sait, mieux vaut deux sucettes qu’une ! C’est même le cauchemar de certains : perdre la sucette de son enfant. La sucette personnalisée est alors une très belle attention à offrir à un nouveau né et c’est un cadeau économique ! 

Un cadeau utile 

Une sucette est toujours un cadeau utile. L’enfant en aura besoin à la maison, chez les grands parents, la nounou ou à la crèche. Plus l’enfant est exposé à divers foyers, plus le risque de perdre sa sucette est grand ! Autant dire que votre cadeau ne restera pas dans le placard et qu’il saura faire plaisir aux parents. De plus, si l’enfant se trouve en présence d’autres enfants, avoir une sucette personnalisée lui garantie de ne pas l’échanger avec un autre ou encore de la perdre. 

Un cadeau attachant et personnalisé

Et pourquoi pas une sucette personnalisée ? Pour un parent, recevoir une sucette avec le prénom de son enfant est très touchant. Ça l’est également si par exemple vous êtes la tante du bébé et que vous leur offrez une sucette avec inscrit un petit message comme « J’aime ma tata ». Il existe une infinité de possibilités pour personnaliser les sucettes, en les rendant à votre image. Les parents seront ravis !

Le bavoir personnalisé 

Le bavoir est un indispensable pour les parents d’un nouveau né. On l’utilise dès la naissance pour prévenir les rejets de lait, puis dès les 4 mois de l’enfant lors de la diversification alimentaire. Dès que l’enfant double ses gencives et se prépare à la poussée dentaire, il bave énormément. Le bavoir sauvera les parents dans tous ces cas de changer 12 fois leur enfant par jour. Et dans ce cas ils auront besoin de plusieurs bavoirs ! 

Choisir d’offrir un ou plusieurs bavoirs personnalisés, c’est choisir la sécurité ! Vous êtes certain que votre cadeau sera un cadeau utile pour les parents et êtes sûrs de voir leur enfant le porter. 

Il ne vous reste plus qu’à vous décider pour choisir entre un doudou, une sucette ou un bavoir personnalisable pour combler les besoins des futurs parents. Si ces idées ont déjà été choisies par leur entourage, vous pouvez aussi vous tourner vers d’autres produits comme des vêtements ou des objets de décorations ! La personnalisation ne tient plus qu’à vous ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici