Il existe de nombreux logiciels de gestion sur le marché à l’heure actuelle. En matière de logiciel de gestion commerciale en ligne, rien ne vaut Sellsy. Ce dernier est connu pour faciliter au maximum le travail collaboratif dans le cadre d’une entreprise. De plus ce logiciel permet également de faire des tâches essentielles en rapport avec le processus commercial de l’entreprise qui l’utilise à l’exemple du CMR ou de la facturation. Il est recommandé de s’informer sur le sujet avant de l’utiliser pour plus d’efficacité.
Les informations de base à connaitre sur Sellsy
Pour ce qui est d’optimiser la productivité d’une équipe, rien ne vaut un logiciel de gestion commerciale en ligne comme sellsy. Cette solution ERP est utilisée par de nombreuses structures. La raison vient du fait que ce logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités. Il faut dire que cette solution de gestion en ligne a été mise sur le marché dans le cadre de l’année 2009. C’est le genre d’outil qui promet un suivi permanent en plus d’être efficace et attentif à l’activité de l’entreprise dans le cadre du quotidien. Il est ainsi question de facturation, de prospection, de processus de vente, de comptabilité, de gestion de la relation client, de marketing et autres. Le plus grand atout de ce logiciel de gestion commerciale en ligne vient de l’approche de cette dernière qui est avant tout tournée vers l’utilisateur. Le principal but de ce logiciel est simple. L’objectif principal est de simplifier le processus d’une entreprise et de son équipe.
Les nombreuses fonctions du logiciel de gestion commerciale en ligne Sellsy
Les interlocuteurs sont désormais au courant que sellsyest un logiciel qui a été pensé pour la simplification des tâches des diverses équipes d’une entreprise. Par conséquent, ce logiciel est généralement doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il faut d’ailleurs préciser que ces fonctionnalités sont présentes et disponibles sur une même interface intuitive. A noter que le système de gestion de la relation client de Sellsy vous permet non seulement de visualiser mais également de gérer vos ventes à l’aide de la vue pipeline.. Le module CRM fait tout pour gagner du temps à l’équipe commerciale. Les facteurs à prendre en compte dans le cadre de l’usage de ce genre de logiciel sont la performance, la caractéristique mobile du logiciel, sans oublier le côté intuitif. Pour rappel, le module CRM de ce logiciel permet de dématérialiser les processus concernant la création de documents et autres. Il permet aussi de créer des campagnes marketing avec un éditeur HTML. Tout comme il permet de suivre de façon optimale les questions de prospection. La prospection se rapporte surtout ici à un suivi des performances des différentes sources d’opportunités, des leads entrants et identifications rapides des prospects chauds.
Sellsy : un outil pratique
L’avantage le plus flagrant de l’usage de Sellsy, c’est que c’est un outil de facturation idéal à utiliser. Il permet non seulement de simplifier, mais aussi d’accélérer le processus de vente. Il est possible avec l’aide de ce module multidevise d’éditer des documents de vente personnalisés, de gérer de manière efficace les contacts, les abonnements, les échéanciers, les acomptes et ainsi de suite. Mais ce n’est pas tout, ce module multidevise permet aussi de finaliser de façon rapide les ventes avec l’aide de la signature électronique ainsi que le paiement en ligne. Bien entendu l’automatisation des facturations récurrentes va de soi. Pour de plus amples informations, les interlocuteurs peuvent consulter les avis concernant le logiciel.